Peregrinatio polonaise: étape à Czestochowa

Il est maintenant cinq ans que la Pologne est traversée par copie Peregrinatio de la statue de Saint-Michel: 670 paroisses dans tous les diocèses polonais, 320 maisons religieuses, des écoles, des orphelinats, des hôpitaux et des foyers sociaux.

Une occasion précieuse pour les nombreux fidèles qui ont connu la joie de l’Archange et la grâce particulière découlant de la prière: environ 300 000 personnes, en effet, a décidé de porter le scapulaire de San Michele.

Le 7 Juillet, la statue du prince Angelico a fait un arrêt au sanctuaire de la Vierge Noire de Czestochowa – Jasna Góra: pour accueillir une foule immense et festive des gens qui ont accompagné l’entrée de l’église avec des chants et des hymnes.

Présent à l’événement, a voulu dans le cadre de la Conférence des dévots et les Chevaliers de Saint-Michel, P. Ladislao Suchy, recteur du sanctuaire céleste Gargano: sa présence a déclaré que lien entre Gargano et la Pologne qu’il est devenu de plus en plus aussi grâce au travail pastoral des Pères Micheliti.

[inpost_fancy thumb_width= »200″ thumb_height= »200″ post_id= »8339″ thumb_margin_left= »0″ thumb_margin_bottom= »0″ thumb_border_radius= »2″ thumb_shadow= »0 1px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) » id= » » random= »0″ group= »0″ border= » » show_in_popup= »0″ album_cover= » » album_cover_width= »200″ album_cover_height= »200″ popup_width= »800″ popup_max_height= »600″ popup_title= »Gallery » type= »fancy » sc_id= »sc1531949936919″]