Peregrinatio reprend

Le voyage de la statue « pèlerin » de San Michele recommence.

En effet, du 10 au 13 octobre, la statue et l’épée de l’archange visiteront la paroisse « Santa Maria dei Latini » d’Acquaro (VV).

Dans la lettre adressée à ses fidèles, le curé de la paroisse, le P. Rosario Lamari, a souligné que l’arrivée du prince des anges devrait avoir lieu « un an après que le pape François eut demandé, en récitant le Saint Rosaire d’octobre, terme deux invocations, la première à la Madone et la seconde à San Michele « : pratique pieuse que la communauté du centre de la Calabre continue de jouer depuis chaque jour. Pour cette raison, la présence de l’invité illustre sera une puissante intercession auprès de Dieu le Père pour demander « d’être libéré des mauvaises tentations et de se déverser sur la communauté, sur les familles, sur les enfants et sur les jeunes, sur les grâces célestes copieuses et généreuses ».