La neuvaine de septembre commence

Jeudi 19 septembre débutera la neuvaine de préparation à la solennité de saint Michel Archange.

Neuf jours caractĂ©risĂ©s par la prière, la mĂ©ditation et l’ecclĂ©sialitĂ©.
En effet, le programme prévoit la récitation solennelle de la couronne angélique et la célébration de la messe (avec vêpres) au cours desquelles Mgr Pasquale Maria Mainolfi proposera ses méditations inspirées du thème: « Avec San Michele, nous redécouvrons les Dix Commandements: Code de civilisation chrétienne « .

En outre, comme il est de tradition, l’animation des diverses fonctions sera confiée aux communautés paroissiales locales et diocésaines.
Toutes les célébrations seront diffusées en direct sur notre site Web et sur notre chaîne Youtube.

Consultez le programme dĂ©taillĂ© en cliquant sur l’image!